Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
societecivileactuelle
6 septembre 2005

Expertise Médicale : APPEL A TEMOINS

Expertise médicale : APPEL A TEMOIN

Participez avec nous pour aider ceux qui ont été victimes d’une expertise tendancieuse et

pour aider ceux qui risquent d’en pâtir : faîtes : societecivileact.canalblog.com , expliquez

votre cas, donnez vos coordonnées, nous pourrons à la fois vous aider et aider grâce à vous d’autres personnes. Par avance merci.

Si vous êtes dans un des cas suivant, votre témoignage nous intéresse :

Si vous avez subi un préjudice suite à une expertise médicale tendancieuse : Cas n° 1

Si vous n’avez pas été examiné lors de votre expertise médicale : Cas n° 2

Si votre examen médical n’a été qu’un simulacre : Cas n° 3

Si l’expert a trié les documents que vous lui avez présenté et en a écarté ceux qui étaient significatifs des troubles dont vous souffrez : Cas n° 4

Si votre rapport d’expertise certifie des faits matériellement inexacts : Cas n° 5

Si la communication obligatoire de votre rapport d’expertise vous a été refusée : Cas n° 6

Si le médecin conseil de la Sécurité Sociale vous a déclaré inapte au travail et si votre expert vous a déclaré apte au travail : Cas n° 7

Si vous n’étiez accompagné d’aucun témoin lors de votre séance d’expertise : Cas n° 8

Si à la suite d’une expertise tendancieuse vous avez fini par obtenir, au bout de longs mois ou années, une juste réparation de votre préjudice causé par cette expertise médicale : Cas n° 9

Communiquez nous les jugements ou les références des jugements qui vous ont rétabli dans vos droits

Si vous avez besoin d’un conseil avant de subir votre expertise médicale : Cas n° 10

Merci de nous aider à préserver l’équité des rapports d’expertises

Témoignez sur : societecivileact.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
O
expertise apres 13 mois de silence a la clinique.a l improviste.apres 2ieme operation ne tenant pas debout.l expert a limite l expertise a la seule pathologie cardiaque occultant toutes les sequelles et nombreux documents relatant un avp moto..il concluera que compte tennu des elements du dossier ;l avp moto etait hypothetique.cette manoeuve est un delit..
L
j'ai été expertisée il y a 9 ans par un expert qui ne m'a pas examinée. J'ai mis 8 ans pour obtenir par un jugement du tribunal de grande instance le versement des indemnités qui m'étaient contratuellemment dues en cas d'incapacité de travail.L'assureur et l'expert avaient partie liée.L'expert a dissimulé dans son rapport une maladie invadidante afin de m'empêcher de percevoir mes indemnités en cas d'incapacité de travail.Pendant toutes ces années, j'ai du avancer régulièrement de l'argent pour entretenir etfaire avancer la procèdure.Privé de moyen d'existence car inapte au travail, j'ai du dépenser mon argent pour finalement être entendue par le tribunal au bout de 8 ans. Combien de temps faut-il pour que la justice se rende compte des fautes volontaires d'un expert? et de l'utilisation par une compagnie d'assurance d'un rapport tendancieux ? tout cela n'est-il pas programmé pour décourager et dissuader les victimes d'un rapport d'expertise tendancieux de demander le respect de leur droits en justice.Ou puis-je vous adresser mon témoignage?
societecivileactuelle
  • expertise médicale, rapport inexact d'expertise, faux certificat, expertise des accidentés, des traumatisés, des malades, conséquences préjudiciables de certains rapports d'expertises, rapport certifiant des faits inexact, droits des expertisés, devoirs de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité